Tivat Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Tivat Aeroport Location de voiture

Tivat Aeroport Location de voitureTivat est une petite ville côtière en plein essor dans le pays pittoresque du Monténégro. Plusieurs grandes villes se trouvent à proximité et il s'agit principalement d'un lieu que les gens traversent pour regagner une autre ville. Néanmoins, si vous recherchez des vacances agréables en bord de la mer, Tivat pourrait être l'endroit pour vous.  Pour un déplacement aisé, optez pour la location de voiture si vous souhaitez explorer les zones situées en dehors de la ville.

Naturellement, il n'exisite pas vraiment d'attractions dans le centre de Tivat mais la plupart d'entre elles valent bien le détour. Venez découvrir la beauté des jardins botaniques aux espèces de plantes et de fleurs différentes, la Marina Porto de Montenegro, qui est le port de mer à Tivat et qui offre des vues spectaculaires sur l'océan et la campagne, le Gornja Lastva, un village médiéval au sommet d'une colline voisine. La location de voitures facilite tous les déplacements vers ces lieux de curiosité.

Tivat est un lieu suffisamment ensoleillé et possède des plages de sable qui vous aideront à obtenir un bronzage sain et glorieux qui durera tout l'hiver. Vous pourrez également vous adonner à une variété de sports nautiques et d'aventures comme la plongée sous-marine, la natation, la plongée avec tuba et la plongée sous-marine dans les eaux pures. Les plages remarquables dans les environs de Tivat sont la plage Regina, la plage Przno, la plage Kalardovo plage et Marina Beach. Certains plages immenses incluent la plage de Cvijeca Ostrvo et le Sveti Marco Beach, les deux possédant une étendue de plus de 1500 mètres carrés et toutes deux étant très populaires auprès des habitants et des touristes.

Un autre endroit magnifique à visiter dans les environs de Tivat est Prev Laka accessible par ferry en moins d'une heure depuis le port de Tivat. L'attraction la plus populaire sur Prev Laka, à l'exception des magnifiques fleurs dans le désert et du monastère de l'Archange Michael. Profitez de chaque instant grâce à la location de voitures de Tivat qui vous permettra de vous rendre d'un endroit à l'autre rapidement.

Si vous êtes amateur d'oiseaux, le sanctuaire Solila est un paradis pour les ornithologues. L'endroit propose une grande variété d'oiseaux qui viennent ici au cours de leur migration. Cet endroit est prêt à la conversion d'une enclave écologique.

Peu importe vos choix lors de vos vacances, choisissez la location de voitures à Tivat pour faire de vos vacances un moment inoubliable.

Informations utiles Tivat

  • Location de voiture populaire endroits dans Montenegro

  • Location de voitures dans Tivat Aeroport

    • Interrent Location de voiture Tivat Aeroport
      Interrent Tivat Aeroport
    • surprice Location de voiture Tivat Aeroport
      surprice Tivat Aeroport
    • Europcar Location de voiture Tivat Aeroport
      Europcar Tivat Aeroport
    • Sixt Location de voiture Tivat Aeroport
      Sixt Tivat Aeroport
    • Stella Car Location de voiture Tivat Aeroport
      Stella Car Tivat Aeroport
    • Hertz Location de voiture Tivat Aeroport
      Hertz Tivat Aeroport
  • Liens utiles pour Tivat Aeroport

  • Tivat Aeroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Tivat Aeroport

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Tivat Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Tivat Airport Car Rental

Tivat Airport Car RentalTivat is a tiny yet burgeoning coastal town in the picturesque country of Montenegro. It has several huge towns close by and is mainly a place that people pass through on their way to somewhere else. Nevertheless, if you need a fun-filled yet solitude-loaded holiday somewhere by the sea, Tivat could be the location for you.  Getting around is easy with car rental and it will help if you want to explore areas beyond the town.

Understandably, there are not many attractions in downtown Tivat – but most of them that are there are worth a visit. Brace yourself for the beauty of the Botanical Gardens, with plenty of different species of plants and flowers; the Porto Montenegro Marina, which is the sea port in Tivat and offers some spectacular views of the ocean and the countryside; the Gornja Lastva, a medieval village atop a nearby hill. Car hire makes it very easy to see all of these attractions and more besides.

Tivat has the right amount of sun and sand and can help you to sport a healthy and glorious tan that will last you all winter. You can also indulge in a variety of water sports and adventures like scuba diving, swimming, snorkelling and deep sea diving in the pristine waters. Notable beaches in the vicinity of Tivat are –Regina Beach, Przno Beach, Kalardovo Beach and Marina Beach. Certain other huge beaches are the Ostrvo Cvijeca Beach and the Sveti Marco Beach, both having an expanse of over 1500 square meters and both very popular with the locals and tourists.

Another glorious place to visit in the vicinity of Tivat, Prev Laka can be reached by ferry in less than an hour from the port at Tivat. The most popular attraction on Prev Laka, aside from the blooming flowers in the wilderness is the Monastery of the Archangel Michael, which is almost completely ruined. There is an abundance of olive trees here and several resorts as this is a happening beach party town as well.  Make the most of every moment with Tivat car hire for getting to one place to another quickly and easily.

An eminent bird watching area in the vicinity of Tivat, the Solila Sanctuary is a haven for ornithologists with a wide variety of birds that come here as part of their migration and live here. This place is all set to be converted into an ecological enclave.

No matter what you choose to do on your holiday, choose Tivat car rental to make it all go smoothly and ensure that not a moment is wasted.

Useful Information Tivat

  • Popular car rental locations in Montenegro

  • Rent a car companies in Tivat Airport

    • Interrent Car Hire Tivat Airport
      Interrent Tivat Airport
    • surprice Car Hire Tivat Airport
      surprice Tivat Airport
    • Europcar Car Hire Tivat Airport
      Europcar Tivat Airport
    • Sixt Car Hire Tivat Airport
      Sixt Tivat Airport
    • Stella Car Car Hire Tivat Airport
      Stella Car Tivat Airport
    • Hertz Car Hire Tivat Airport
      Hertz Tivat Airport
  • Useful Links for Tivat Airport

  • Tivat Airport Information

  • Operating Airlines for Tivat Airport

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165