Location De Voiture Montenegro
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Montenegro

Monténégro (Crna Gora – Black Mountain) La perle de la mer Méditerranée, unique de différentes manières, est située au sud de la mer Adriatique. Nulle part ailleurs, pouvez-vous trouver autant de richesse naturelle, de beauté, de belles plages, de grands lacs et de magnifiques montagnes dans une région aussi petite que le Monténégro. La meilleure façon dexplorer ce beau pays est en louant une voiture, utilisez notre citation ci-dessus pour une location de voiture pas chère au Monténégro. Voici quelques conseils de voyage.

  • Tous les emplacements pour Montenegro

    • Podgorica Aeroport [TGD]
    • Tivat Aeroport [TIV]
    • Podgorica Gare
    • Budva
  • Entreprises de location de voitures à Montenegro

    • Stella Car Montenegro
      Stella Car Montenegro
    • Hertz Montenegro
      Hertz Montenegro
    • Sixt Montenegro
      Sixt Montenegro
    • Europcar Montenegro
      Europcar Montenegro
    • Alamo Montenegro
      Alamo Montenegro
    • Nu car Montenegro
      Nu car Montenegro
    • Interrent Montenegro
      Interrent Montenegro
    • surprice Montenegro
      surprice Montenegro
    • Enterprise Montenegro
      Enterprise Montenegro
  • Liens utiles pour Montenegro Location de voiture

Un voyage et voiture louent Guide au Monténégro

Le pays de la montagne noire ou au Monténégro, comme on sait, se trouve en Europe du sud-est ; sa capitale est Podgorica. C'est un pays très développé qui est rempli avec beaucoup d'attractions. C'est beau touristiques, sports, loisirs et détente rend l'endroit de relaxation ultime. Il y a aussi plusieurs aventures nautiques, que vous pourrez déguster dans ce beau pays ; les aventures de l'eau comprennent plongée, voile et ski nautique. Si vous aimez la plage, alors c'est l'ultime lieu de vacances pour vous.

Où puis-je visiter au Monténégro ?

Le meilleur endroit pour commencer votre visite du Monténégro est le Parc National de Loven qui est la représentation parfaite de l'art unique et naturel de ce pays. Après cela, vous pouvez visiter le Ostrog Monastir qui est généralement fréquenté par les fidèles lors des affaires religieuses traditionnelles. Le Parc National Biogradska Gora qui est une forêts vierges que deux dans toute l'Europe est également dans le même quartier.

Options de transports publics et de location de voiture

La meilleure façon d'apprécier tous les aspects de ce pays magnifique est en utilisant le service de location de voiture. Cependant, il y a aussi des autres options de transport tels que bus et taxi, qu'il est très important d'avoir un mode fiable de transport alors que dans le pays. À l'aide de votre moteur de recherche régulière, vous arriverez facilement à travers plusieurs services de location de voiture pas cher en ligne ; vous pouvez les utiliser pour faire une réservation antérieure afin que vous aurez une voiture attend dès votre arrivée dans le pays. Si vous n'a pas fait une réservation antérieure, alors il n'y a aucun besoin de s'inquiéter. Vous trouverez très probablement les services de location de voiture de l'aéroport à l'aéroport.

La meilleure chose à propos d'avoir une voiture personnelle est le fait que vous serez en mesure de conduire à travers la pittoresque et relaxants routes du Monténégro insiste complètement gratuite. C'est le mode ultime de détente pour tous ceux qui veulent avoir une belle expérience. Non seulement avoir une voiture personnelle vous donnera la liberté de la mobilité, mais il vous donnera également la nature de l'espace personnel et de temps seul que les gens doivent tenir compte. Voici quelques-unes des raisons pourquoi louer une voiture est généralement la meilleure façon de se déplacer quand dans un pays étranger.

Comment pour acquérir une voiture ?

La procédure de réservation d'une voiture est très simple, tout simplement aller le site de la service de location de voitures et sélectionnez la voiture que vous vous sentez vous convient. Le site de location de voiture devrait être en mesure d'offrir des lignes directrices destinées à aider les clients à choisir la bonne voiture. Les options varient selon les fourgonnettes, mini-fourgonnettes, si vous êtes en famille, berlines ou SUV même ; tout dépend de vos besoins. Un avantage de faire une réservation en ligne est le fait que vous serez en mesure de comparer les prix des services de location de voiture différente au Monténégro.

Tour Monténégro

La seule façon de réaliser pleinement la beauté de ce pays est en explorant ; ne collent pas à un hôtel ou resort isolée s'assurer que vous vous déplacez autour parce que c'est la seule façon vous serez en mesure d'apprécier la culture historique et riche de ce pays. Les hôtels sont de classe mondiale et ont des taux avantageux pour votre recherche de logement ne doit pas être un problème.

Conseils de location de voiture pour Montenegro

Permis de conduire

Une licence complète détenue pour un minimum de 2 ans sans aval majeur. Les détenteurs de licences britanniques doivent présenter la carte photo. Autorisation de conduire internationale requise avec licence nationale originale. Conduire à la défensive

Les gens passeront de façon routinière aveuglément à haute vitesse sur un virage. Sur un col de montagne. Ils nutilisent pas la corne pour avertir le trafic à venir quils sont sur le point darrondir un coin aveugle. Donc faites attention lorsque vous conduisez ici. Restrictions de voyage

Les véhicules ne sont PAS autorisés à entrer dans les pays suivants: Bélarus, Bulgarie, CIS (Azerbaïdjan, Arménie, Bélarus, Géorgie, Kazakhstan, Kirghizistan, Moldavie, Russie, Tadjikistan, Turkménistan, Ouzbékistan et Ukraine), Estonie, Grèce, Lettonie, Lituanie, Moldova

Pneus dhiver

Les pneus dhiver sont obligatoires pendant la saison dhiver, il ny a pas de dates spéciales, cela dépend des conditions de la route.

Lieux de location et de location de voiture populaires Montenegro

Aeroport Location de voiture
Gare Location de voiture
Ville Location de voiture
Montenegro Aeroport Location de voiture
Montenegro Gare Location de voiture
Montenegro Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Montenegro avec une moyenne de8.80 selon les notes de5.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture MontenegroCommentaire de la location de voiture MontenegroCommentaire de la location de voiture MontenegroCommentaire de la location de voiture MontenegroCommentaire de la location de voiture Montenegro

5

Encore Une Fois Kiralarä ± M ....

Aracade zäune ± ± ± ± mÄ ± z mÄ firmana alacaäÿä havaalanä ± n ± n ± olmamasä dans le bureau était dã¼åÿã¼ndã¼rã¼y nous, mais le problème yaåÿamadä ± k déplacement jamais. ami de ± layan échoués sur, aya kiraladä ± ± ± má outils z du tout était sã¼p. nos heures seront livrés au véhicule ± edeceäÿi livré une heure en venant à notre raay ön arkadaåÿä ± l'homme nous attendait pour aller à notre çok hoåÿu. güzel principale larla de ± monténégro de babeurre ± k ± lda. déménagement kiralarä jamais entreprises du miroir sans tereddã¼t ± ± m.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture MontenegroCommentaire de la location de voiture MontenegroCommentaire de la location de voiture MontenegroCommentaire de la location de voiture Montenegro

4

Problème

Bien que connu pour commander et numéro de vol, la voiture était dans une autre ville et devait attendre 1,5 heure.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture MontenegroCommentaire de la location de voiture MontenegroCommentaire de la location de voiture MontenegroCommentaire de la location de voiture MontenegroCommentaire de la location de voiture Montenegro

5

Transaction Parfaite

De la réservation en ligne, la collecte de la voiture à l'aéroport, la conduite à travers le pays et le retour de la voiture allaient parfaitement. je recommanderais cette entreprise et si je devais retourner au pays, j'utiliserais 100% à nouveau.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture MontenegroCommentaire de la location de voiture MontenegroCommentaire de la location de voiture MontenegroCommentaire de la location de voiture Montenegro

4

Excellent Service Et Soins. Honte à Propos Des Directions Et Du Nom D

Vraiment un bon service et un personnel sympathique, cependant, le nom de l'emplacement de la location de voiture était différent de ce que nous a indiqué le vendeur. cela a rendu extrêmement difficile la localisation et nous avons gaspillé une heure à essayer de trouver le bureau en raison du manque d'instructions claires.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture MontenegroCommentaire de la location de voiture MontenegroCommentaire de la location de voiture MontenegroCommentaire de la location de voiture Montenegro

4

Correct

Je reçois la voiture que j'ai louée; superbe voiture

Car Rental Montenegro
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Montenegro

Montenegro (Crna Gora – Black Mountain)

The pearl of the Mediterranean sea, unique in many different ways, is situated in the south of the Adriatic sea. Nowhere else can you find, so much natural wealth, beauty, nice beaches, great lakes and gorgeous mountains in such a small area as in Montenegro. The best way to explore this beautiful country is by renting a car, please use our quote box above for a cheap car rental in Montenegro. Below there are some travel tips.

  • All Locations for Montenegro

    • Podgorica Airport [TGD]
    • Tivat Airport [TIV]
    • Podgorica Railway Station
    • Budva
  • Car rental companies in Montenegro

    • Stella Car Montenegro
      Stella Car Montenegro
    • Hertz Montenegro
      Hertz Montenegro
    • Sixt Montenegro
      Sixt Montenegro
    • Europcar Montenegro
      Europcar Montenegro
    • Alamo Montenegro
      Alamo Montenegro
    • Nu car Montenegro
      Nu car Montenegro
    • Interrent Montenegro
      Interrent Montenegro
    • surprice Montenegro
      surprice Montenegro
    • Enterprise Montenegro
      Enterprise Montenegro
  • Useful Links for Montenegro Car Rental

A Travel and Car Hire Guide to Montenegro

The black mountain country or Montenegro as is it is known lies in southeast Europe; its capital city is Podgorica. It is a highly developed country which is filled with lots of attractions. It’s beautiful tourist attractions, sports, leisure and relaxation makes it the ultimate relaxation spot. There are also several water adventures you can enjoy in this beautiful country; the water adventures include diving, sailing and water skiing. If you love the beach, then this is the ultimate vacation spot for you.

Where can I visit in Montenegro?

The best place to start on your tour of Montenegro is the Loven National Park which is the perfect representation of this country’s unique and natural art. After that you can visit the Ostrog Monastir which is usually frequented by devotees during traditional church affairs. Also in the same neighbourhood is the Biogradska Gora National Park which is one only two primeval forests in the whole of Europe.

Public Transport and Car Rental options

The best way to enjoy every aspect of this magnificent country is by using car rental service. However, there are also other transport options such as bus and taxi It is of great importance that you have a reliable mode of transportation while in the country. Using your regular search engine, you will easily come across several cheap car hire services online; you can use them to make an earlier booking so that you will have a car waiting immediately you arrive in the country. If you didn’t make an earlier booking, then there is no need to worry. You will most likely find airport car hire services at the airport.

The best thing about having a personal car is the fact that you will be able to drive through the scenic and relaxing Montenegro highways completely stress free. This is the ultimate mode of relaxation for anyone who wants to have a wonderful experience. Not only will having a personal car give you the freedom of mobility, but it will also give you the –kind of personal space and alone time that people need to reflect. These are some of the reasons why hiring a car is usually the best way to move around when in a foreign country.

How do I acquire a car?

The procedure of booking a car is quite simple, simply go the website of the car hire service and select the car you feel is right for you. The car hire website should be able to offer some guide lines that are meant to help customers choose the right car. The options vary from vans, mini vans if you are with family, sedans or even SUV’s; it all depends on your needs. An advantage of making an online booking is the fact that you will be able to compare the prices of different car hire services in Montenegro.

Tour Montenegro

The only way to fully realize the beauty of this country is by exploring; don’t stick to one secluded resort or hotel ensure that you move around because this is the only way you will be able to enjoy this country’s  historic and rich culture. The hotels are world class and have favourable rates so finding accommodation should not be a problem.

Car rental tips for Montenegro

Driver's license

A full license held for minimum of 2 years with no major endorsements. UK license holders need to present the photo card.
International Driving Permit needed along with original domestic license.

Drive defensively

People will routinely overtake blindly at high speed on a bend. On a mountain pass. They don’t use the horn to warn upcoming traffic they are about to round a blind corner. So please be careful when driving here.

Travel Restrictions

Vehicles are NOT permitted to enter the following countries: Belarus, Bulgaria, CIS (Azerbaijan, Armenia, Belarus, Georgia, Kazakhstan, Kyrgyzstan, Moldova, Russia, Tajikistan, Turkmenistan, Uzbekistan and Ukraine), Estonia, Greece, Latvia, Lithuania, Moldova, Poland, Romania, Slovak Republic or Turkey.

Winter Tires

Winter tires are mandatory in the winter season, there are no special dates, it depends on the road conditions.

Popular Montenegro car rental and car hire locations

Airport Car Rental
Railway Car Rental
City Car Rental
Montenegro Airport Car Rental
Montenegro Railway Car Rental
Montenegro City Car Rental
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Montenegro Car Rental with an average of 8.80 based on 5 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Montenegro car rental reviewMontenegro car rental reviewMontenegro car rental reviewMontenegro car rental reviewMontenegro car rental review

5

I'm Renting Again ....

Our company has taken us out of the offices of the company that you will receive at the airport, but we have not had any problems. companions companied, all the instruments we rented. we arrived at the hour before the car would deliver, so we went to our guest very much to wait for our friend to take delivery of the goods. we left montenegro with beautiful memories. hiç will rent again from the same company without hesitation.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Montenegro car rental reviewMontenegro car rental reviewMontenegro car rental reviewMontenegro car rental review

4

Problem

Although known to order and flight number, the car was in another city and had to wait for 1.5 hours.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Montenegro car rental reviewMontenegro car rental reviewMontenegro car rental reviewMontenegro car rental reviewMontenegro car rental review

5

Perfect Transaction

From booking online, collecting the car at the airport, driving around the country and returning the car all went perfectly. would recommend this company and if i was to return to the country i would 100% use again.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Montenegro car rental reviewMontenegro car rental reviewMontenegro car rental reviewMontenegro car rental review

4

Excellent Service And Care. Shame About Directions And Different Name

Really good service and friendly staff however the name of the car rental place was different to what rentalcargroup told us. this made it extremely difficult to locate and we wasted an hour trying to find the office due to lack of clear instructions.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Montenegro car rental reviewMontenegro car rental reviewMontenegro car rental reviewMontenegro car rental review

4

Correct

I get the car i rented; great car